A vous la Fashion Week!

Fashion Week Centres Manor

Si vous adorez scruter le fil Instagram des influenceuses assises aux premiers rangs des défilés des Fashion Weeks, vous allez être servies. Dans quelques jours, vous allez pouvoir y prendre part en vrai, vous aussi!

Afin de vous présenter les tendances automne-hiver 2018-2019, les Centres Manor Chavannes et Vevey organisent les Fashion & Beauty Weeks. Pendant quatre jours, les enseignes de vos deux Centres vous taillent un programme sur mesure, en collaboration avec le styliste et designer Giovanni Lo Presti. Le tout gratuitement.

Des défilés, of course! Les diverses enseignes présentes à Chavannes et Vevey vont faire chauffer le podium. Anouk, Manor, Tally Weijl, Esprit, Jack & Jones, Lacoste, Bongénie, PKZ, Max & Moi, Gérard Darel… Des défilés homme, femme, enfant et adolescent.

De la beauté... Cette Week, c’est de la fashion, mais aussi de la beauty. Et ce sera le rendez-vous idéal si vous voulez connaître votre type de peau, trouver la paire de lunettes qui convient le mieux à la forme de votre visage ou adopter la coupe de cheveux qui vous fera gagner dix ans. Des sessions de conseils sont organisées tous les jours. Les barbus pourront même se faire tailler la barbe gratos et les enfants se faire grimer.

...et plein d’autres choses! Durant ces Fashion & Beauty Weeks, il sera question de mode, de beauté, mais aussi de bon son, puisque la chanteuse Sophie de Quay sera présente pour un showcase exceptionnel. Sans oublier toutes les autres surprises...

Cliquez ici pour retrouver le programme complet des Fashion & Beauty Weeks de Chavannes et de Vevey. Rendez-vous au Centre Manor Chavannes, du mercredi 12 au samedi 15 septembre, et au Centre Manor Vevey, du mercredi 19 au samedi 22 septembre.

Crédit photo: Fotolia