Stylée malgré le froid? Suivez nos conseils!

stylée malgré le froid

L’automne est bien installé et l’hiver se fait déjà sentir… Voici nos idées et astuces pour être bien au chaud sans renoncer à son look!

On découvre l’art du layering. Pour un look travaillé et chaud, on superpose les couches. Une chemise longue sous un pull, un perfecto et un manteau long en laine, ou l’art de mixer les pièces avec style!

On cède à la tendance de la maille. La maille est partout et se prête à toutes les fantaisies! On la choisit dans une belle matière, type cachemire ou mohair, et on ose la couleur. Autre tendance forte: le col roulé blanc ou écru.

On crée son look autour de son manteau. Le style, c’est bien souvent l’originalité. Alors on fait de son manteau la pièce forte de la tenue: fausse fourrure, doudoune flashy, long manteau en peau… A vous de jouer!

On se couvre la tête. On réserve le bonnet à pompon aux balades en famille du week-end et on se tourne vers une casquette gavroche en tweed ou un joli béret en lainage. Allure assurée!

On n’oublie pas les accessoires. C’est dans les détails de la tenue que se niche le style… même quand il fait froid! Une belle écharpe, une grosse paire de boucles d’oreilles, une ceinture pour fermer son manteau long, des gants en cuir: faites-vous plaisir!

Et vous, vous avez une astuce infaillible pour avoir le style à cette période de l’année?

Visuel: Fotolia