On porte quoi sur son maillot de bain pour siroter un verre au bord de la piscine?

Les vêtements de plage font leur grand retour dans nos enseignes préférées. Alors on remise le traditionnel paréo au placard et on se tourne vers les nouveaux basiques de l’été pour passer de la plage au bar à cocktails avec style!

Le short. Le combo short en jean et chemise d’homme ouverte est un incontournable. On l’accessoirise avec un joli sac en raphia ou en osier, pour la note cool et stylée! Enfilez des compensées, et vous n’avez même pas besoin de vous changer pour la soirée.

La robe légère. Longue ou courte, la robe légère joue la carte de la transparence pour dissimuler notre silhouette sans pour autant cacher notre joli maillot de bain. A nous l’allure sexy! Attendez toutefois que votre maillot soit sec; pas top la grosse tâche d’eau sur les fesses…

Le pantalon large. Fluide et léger, en coton ou en soie, le pantalon large a la cote! Porté avec un joli haut de maillot de bain et des sautoirs, il compose un look décontracté mais pointu. En toute simplicité!

Le kimono. Voilà plusieurs saisons que le kimono a fait son retour dans nos penderies! On le découvre aujourd’hui dans une version légère et fluide pour un look féminin et bohème comme on les aime. Préférez les matières naturelles; le polyester en plein cagnard manque de confort!

Photo Adobe Stock