On garde la pêche avec des cocktails vitaminés!

Après les cocktails de l’été au bord de la piscine, on fait le plein d’énergie et de vitamines pour garder le bénéfice (et la bonne mine!) des vacances et réattaquer du bon pied.

Un mix de fruits et de légumes. Pour changer du jus d’orange et varier les plaisirs, pourquoi ne pas s’amuser à associer des fruits et des légumes? Le résultat: des cocktails originaux aux parfums variés, qui permettent de profiter de tous les bienfaits des produits frais de saison. Les agrumes et les légumes verts sont nos meilleurs alliés anti-fatigue! Et puis en planquant un peu le goût du céleri derrière celui des oranges, c’est aussi une bonne façon de faire avaler des légumes à toute la famille…

Un jus au top. Pour préserver au mieux les vitamines et minéraux que contiennent les fruits et légumes, il est important de consommer leur jus dès qu’il est prêt. Côté méthode, l’idéal est d’utiliser un extracteur de jus, qui permet d’obtenir des jus sans pulpe. Mais si vous n’avez rien contre «les morceaux», n’hésitez pas à vous faire plaisir: les fibres, c’est bon pour la santé!

En panne d’inspiration? On n’allait pas vous laisser dans le flou! Voici trois recettes à tester:

  • Cocktail pamplemousse, carotte et ananas: un jus est plein de peps, riche en vitamine C et en fibres. Ingrédients: un pamplemousse, un quart d’ananas et une carotte
  • Cocktail pomme, poire, fenouil et citron: ce délicieux jus est un excellent anti-fatigue, riche en vitamines variées! Ingrédients: une pomme Granny Smith, une poire, un petit morceau de fenouil, un citron
  • Cocktail céleri, pomme, menthe et gingembre: ce jus vert est encore meilleur servi bien frais! Ingrédients: une pomme Red Gala, un morceau de céleri rave, feuilles de menthe, 1 cm de gingembre frais.

Rendez-vous au rayon fruits et légumes de votre Manor Food pour faire le plein de vitamines!

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