Cheveux: la colo qu’il me faut!

coloration cheveux

La coloration, c’est un peu le bronzage de l’automne. Idéale pour donner un coup d’éclat quand le hâle n’est plus là!

Vite fait bien fait. Optez pour les colorations en spray. C’est le must pour changer de look sans se prendre la tête. Les couleurs (même les plus folles) s’appliquent simplement et rapidement sur les pointes ou sur toute la chevelure. Et si vous avez peur du résultat, pas de panique: un shampoing et la couleur disparaît.

Un maximum d’effet pour un minimum d’entretien. On passe quand même par la case coiffeur pour partir sur de bonnes bases et on laisse ensuite la nature faire le reste. Les plus téméraires choisiront une nuance qui tranche radicalement avec leur couleur de base en laissant les racines apparentes. Lorsque les cheveux repoussent, les racines sont de plus en plus visibles et c’est exactement ce qu’il faut pour être dans la tendance root-shadow.

50 nuances de roux. Le roux, c’est LA grande tendance de cet automne. Acajou, auburn, cuivré, orangé, vénitien, tous les roux sont au top. Privilégiez le coiffeur, car un beau roux est super difficile à obtenir à domicile. Et, après, c’est passage tous les mois au salon. Un beau roux, ça se mérite.

Crédit photo: Fotolia